MES LECTURES,  romans

Vous faites quoi pour Noël, on se marie. Carène Ponte

Nous voici de retour à Santa les deux sapins. Le décor est planté, nous sommes de suite immergé dans une ambiance de Noël comme on les aime. on s’y sent bien, au chaud entourée de tous les symboles de ces fêtes. J’ai été contente de retrouver cette famille haute en couleur. Cependant j’ai moins accroché que pour le premier. La séquence de la vidéo revient trop souvent, et je n’ ai pas trop accroché à cet humour là ( avis très personnel) ce qui m’a un peu moins transporté dans l’histoire. Mais on n’y retourne quand même pour la magie de Noël.

Présentation de l’éditeur
Retour à Santa-les-Deux-Sapins, où Pauline et David reviennent passer Noël, et aussi assister au remariage d’Hélène, la mère de David, laquelle a pris en charge la participation de Santa-les-Deux-Sapins au concours international du Meilleur Village de Noël. Beaucoup d’émotions, et beaucoup de travail ! Heureusement, sa fille Maddie a promis de s’occuper de l’organisation du mariage…

Sauf que Maddie, déjà accaparée par sa fille de un an,  » La Grinchette « , est tout sauf organisée ; que les relations restent tendues entre David et Donovan, son frère qui a essayé de lui piquer Pauline l’an dernier ; que Lise, dont David était fou amoureux au lycée, a été bizarrement conviée à la noce ; et qu’un encombrant invité débarque sans crier gare, bien décidé à ajouter son grain de sel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *