MES LECTURES,  romans

Petits meurtres en héritage, Hannah Dennison

Je cherchais un roman plus frais pour ce début de vacances. Un petite enquête en Angleterre était le livre idéal. Malheureusement je n’ ai pas accroché a celui là. Je ne me suis pas attachée aux personnages ( d ailleurs la mère et la fille s envoient souvent des piques ce qui à la longue devient pénible), l intrigue et l enquête sont peu consistants. bref ormi la couverture, le reste ne m a pas convaincu.

Présentation de l’éditeur

Ridiculisée par la presse people, Kat Stanford abandonne son émission de télévision à succès pour se réfugier au fin fond de la campagne anglaise. Sa mère vient d’acheter une vieille bicoque à Honeychurch, un domaine appartenant à une famille d’aristocrates aussi désargentés qu’excentriques.

Ah, les joies de la campagne ! Enfin, les joies, c’est vite dit… La maison de sa mère est une véritable ruine, et son voisin est bien décidé à la faire déguerpir. Et puis, à peine arrivée, Kat est plongée dans un imbroglio mystérieux : une nurse disparaît et une domestique est retrouvée assassinée.

Quand elle apprend en plus que sa mère écrit des romans érotiques, et que ce n’est pas du tout le hasard qui l’a conduite au domaine, Kat se demande ce qu’elle va encore découvrir en arpentant les sombres couloirs du manoir de Honeychruch…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *