coup de coeur,  MES LECTURES

Les 7 soeurs, la sœur de l’ ombre, Lucinda Riley

Mon avis: Tout simplement magnifique. J’adore les romans se déroulant en Angleterre, j’ avais adoré les 2 premiers tomes alors j’ attendais avec impatience de le lire. Et j’ ai été envoûtée. Chaque personnage est attachant, chaque description nous fait voyager dans le temps et l’ espace. Gros coup de coeur pour Orlando et Flora. Mais méga coup de coeur pour ce tome.

Présentation de l’éditeur À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu’elles étaient bébés, Star d’Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un indice qui leur permettra peut-être de percer le mystère de leurs origines.
Mais Star, la plus énigmatique, hésite à sortir du cocon qu’elle s’est créé avec sa sœur CeCe. Désespérée, elle décide pourtant de suivre le premier indice, qui l’entraîne dans une librairie de livres anciens à Londres et sur la piste d’une certaine Flora MacNichol, une femme indépendante et entêtée qui a connu Beatrix Potter. La Sœur de l’ombre est le troisième tome de la série événement Les Sept Sœurs qui a conquis 20 millions de lecteurs dans le monde. À travers ses romans au souffle unique, peuplés de personnages inoubliables, liés par les drames et l’amour, Lucinda Riley a affirmé son immense talent, créant un genre littéraire à part entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *