coup de coeur,  MES LECTURES,  romans

La soeur de la lune, Lucinda Riley

Encore un sans faute pour ce tome 5 de la série des 7 soeurs. Bizarrement, en ce début d’année je cherchais un bouquin sur les intuitions, n’ ayant pas encore trouvé le bouquin qui me correspondait, je me suis lancée dans la suite des 7 soeurs….c’était sans compter sur Tiggy et ses intuitions qui m’ont fait voyagé en Ecosse, en Espagne et dans les années du Flamenco avec Lucia, tel un feu brûlant tout sur son passage, quelles histoires ! Pour les compléter j’aime aller voir sur le site de Lucinda Riley pour y trouver d’autres informations historiques relatives au livre. En fait encore une fois, un bon livre au bon moment.

Présentation de l’éditeur
Tiggy D’Aplièse a toujours senti les choses, un instinct dans lequel son père adoptif décédé, l’excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses six filles, adoptées aux quatre coins du monde – lui disait d’avoir confiance. Suivant cet instinct, elle déménage en Écosse, dans les vastes Highlands, pour travailler sur le domaine de l’énigmatique Laird Charlie Kinnaird, et prendre soin de la faune locale.

Cette décision la met sur le chemin d’un ancien gitan qui la guide sur les traces de ses origines… jusqu’à la ville de Grenade et la communauté gitane du quartier de Sacromonte. Quels sont ses liens avec cette communauté qui a dû fuir pendant la guerre civile ? Et avec « La Candela », la plus grande danseuse de flamenco de sa génération ?

Alors que Tiggy découvre son histoire et commence à appréhender l’étendue de son pouvoir, elle devra choisir : rester avec sa famille retrouvée ou retourner à Kinnaird, auprès de Charlie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *