divers,  gourmandises,  LIFESTYLE,  Uncategorized

box exploratology

Voici mon retour sur cette box que j’ai choisi sur le site exploratology. Ce qui est bien avec cette box est que nous pouvons acheter qu’une seule box (et le choix de box à l’unité est bien fournie). Mon choix s’est donc porté sur celle ci car le livre m’a inspiré.

je vous donnerais mon avis sur le livre dans un prochain post car il est en cours de lecture..

Tout d’abord parlons des gourmandises: le Maté .Très belle surprise car je n’en avais jamais gouté et j’ai été très agréablement conquise par sa puissance en bouche (qui me rappelle certains thés noirs), je pense déjà en commander sur le site.

Les chocolats: coup de coeur pour celui aux éclats de fraises et de biscuits: aussi beau que bon. L’autre est très bon aussi (bien qu’un peu moins à mon goût) mais j’adore son emballage!

Concernant les cartes: Ravie de celle avec la volière que je trouve très douce et romantique, par contre déception pour les 2 autres (mais cela n’est que mon avis perso) car je ne suis pas fan des chauve souris ni des gros poissons et malheureusement je ne me vois ni les mettre en déco ni les offrir….peut être les utiliserais je en marque pages

Prix: cette box m’a couté 43 euros avec les fdp. Au vu de son contenu, je la trouve cohérente donc rien a redire. Sachant qu’il y a aussi des boxs moins cheres sur leur site.

Conclusion: je recommanderais cette box de temps en temps sur des thèmes/livres qui m’intéressent. Belle découverte pour moi , qui m’a surtout permis de découvrir le Maté et un livre dont je n’avais pas entendu parler mais que je suis heureuse de découvrir. Satisfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *