Je vous présente aujourd’hui ma dernière lecture: Rendez vous au café du bonheur de Lucy Diamond. J’ai passé un excellent moment avec ce feel good, une lecture sans prise de tête , rafraichissante et où j’ai été transporté dans ce café des Cornouailles. En général, les feel good avec soit des livres et/ou de la nourriture et qui plus est se déroulant en Angleterre on peut de chance de me décevoir, celui là a bien rempli son rôle. Je vous le recommande pour cet été ! Pour ceux qui connaissent il est dans le même style que les livres de Jenny Colgan que j’adore pour les mêmes raisons; ce sont des livres qui font du bien et on ne s’en lasse pas. Le tout accompagné par un bon thé fraise Rhubarbe ( maman comblée par ses 2 cadeaux de la fête des mères…le chocolat qui avait avec a déjà été mangé ).
Bon mercredi.
4eme de couverture
Evie Flynn a toujours été le mouton noir de sa famille si parfaite : une rêveuse, vagabonde dans l’âme, contrairement à ses sœurs aînées. Elle s’est d’abord rêvée actrice, puis photographe et chanteuse, mais sans grand succès.
Lassée de ces échecs, elle s’est construit une vie raisonnable : entre un travail qu’elle déteste et un fiancé très terre à terre (pour ne pas dire ennuyeux), elle regarde sa vie défiler sous ses yeux jusqu’au décès de sa tante préférée dans un accident de voiture. Jo lègue à sa nièce le petit café qu’elle tient sur le port de Carrawen Bay.
Déterminée à prendre son destin en main, Evie n’hésite pas longtemps avant de tout plaquer pour partir découvrir les Cornouailles et l’héritage qui lui est offert, sans se douter des rencontres qui vont bouleverser son destin…