coup de coeur,  MES LECTURES,  romans,  Uncategorized

La soeur du soleil, Lucinda riley

Et voilà, encore un coup de coeur pour ce sixième tome de la saga des 7 soeurs. L’histoire de Cecily est juste magnifique et époustouflante. Quelle vie! J’étais avec elle en Afrique et j’en ressors completement imprégnée par son parcours. Quant à Electra, j’ai eu un peu de mal au début avec sa façon d’être pour finalement apprecier son cheminement. Vivement le dernier tome ( mais cela veut aussi dire que la saga va prendre fin) !!

Présentation de l’éditeur
À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu’elles étaient bébés, Electra d’Aplièse et ses soeur se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève.

Electra, la sixième soeur, a tout pour elle : mannequin le plus en vue de la planète, elle est belle, riche et célèbre. Mais derrière cette image idéale, c’est une jeune femme perdue depuis le décès de son père. Emportée dans la spirale infernale de la drogue et de l’alcool, et alors que tout son entourage craint pour elle, elle reçoit une lettre d’une inconnue qui dit être sa grand-mère. Celle-ci lui révèle que ses racines se trouvent au Kenya, au coeur d’une tribu massaï…

La Soeur du Soleil est le sixième tome de la série événement Les Sept Soeur, qui a conquis 20 millions de lecteurs dans le monde entier. À travers ces romans au souffle unique, peuplés de personnages inoubliables, liés par les drames et l’amour, Lucinda Riley a affirmé comme jamais auparavant son immense talent, créant un nouveau genre littéraire à part entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *