MES LECTURES,  polar/ thriller/ cosy mistery,  Uncategorized

Bretzel et beurre salé, une pilule difficile à avaler, Margot et Jean Le Moal

🧡🧡🧡/5

Un tome 2 dans la continuité du premier. On y retrouve les personnages découverts dans le précédents tome ainsi que cette ambiance que j’ai beaucoup aimé dans le tome 1, bien que ce tome soit un peu plus « noir ». Un meurtre, pleins de rebondissements et de suspens avec une fin étonnante. Une lecture agréable, qui se lit vite et sans prise de tête!

4 ème de couverture:

Locmaria, tranquille petite station balnéaire ?
Cathie Wald commence sérieusement à en douter quand elle découvre sur la pla ge près de sa maison un cadavre rejeté par la mer. Il n’en faut pas plus pour relancer les rumeurs les plus folles à propos de notre joyeuse quinquagénaire : après tout, il n’y avait jamais eu de mort suspecte ici avant son arrivée. De plus, n’est-il pas curieux que sa venue coïncide avec un tout nouveau trafic de drogue ? Et voilà la machine à ragots qui s’emballe. Quand les forces de l’ordre arrêtent un proche de Cathie et qu’elle-même subit des menaces, elle n’a d’autre choix que celui d’enquêter.
Aidée par des amies enthousiastes et par Yann, le journaliste secrètement amoureux d’elle, elle va affronter des ennemis sans scrupule. Et leur montrer que rien ne peut faire plier une Alsacienne à la tête d’une troupe de Bretons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.